publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous rachete vos plaquette trinordiol ;-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vous rachete vos plaquette trinordiol ;-)

voila.

• Moi je prends le générique de trinordiol...
    Parce que jen ai besoin

faites moi vos propositions merci les filles

Commentaire

et comme je ne supporte pas visiblement, j'en aurais 2 plaquettes à refourguer si ça t'intéresse.

Commentaire

• Désolée de mettre un peu d'ordre...

mais je ne trouve pas ca très judicieux de te fournir en pillule comme ça, c'est même très dangereux.
        Je te rappelle que la pilule est un "médicament" qui ne se vend que sur ordonnance car il peut y avoir des effets "très" graves...
        De plus, je te préviens que certaines personnes utilisent ce genre de médocs pour se l'injecter en complément d'une autre s*loperie.
        ..
        Alors pourquoi vouloir en acheter comme ça ?
        Tu les revends à tes copines ?
        Si tu as (ou des copines)des difficultés financières, je te rappelle que le planning familial peut te les fournir gratuitement APRES rencontre avec le médecin... Ou est-ce ça qui te gêne ?

Commentaire

Explication

je comprends tes inquietude mais je ne suis en aucun cas une droguée ou un revendeuse.
          pour etre tre sincere avec tvous tous jai vecu des choses pas tres drole et j'ai besoin d'uun gyneco avec qui je me sens en confiance et pour le moment je nen nai pas trouvé.
          j'ai deja fais tout les examens necessaire (prise de sans..) et cela fais plus de 3ans que je prend cette pillule.
          voila.

Commentaire

Je tai mailer

Commentaire

En aucun cas ...

Le planning familliale ne fournira de pilule gratuitement à une femme de plus de 18 ans.

Maintenant les 3/4 des pilules ne sont pas remboursées et coutent dans les 30 euros le trimestre.

Lorsque tu dois changer de pilule pour une raison x ou y, tu fais quoi de tes plaquettes restantes ?

Dans mon cas, j'ai sur les bras 2 plaquettes de Méliane et 1 de minesse car j'ai changé 2 fois de pilules en 5 mois ...
              Soit une "perte" d'environ 30 euros.

Ne va pas penser que toutes sont des droguées ou des folles !
              Mais aussi bizarre que ça puisse paraitre on ne roule pas toute sur l'or ... il n'est pas évident de se payer la pilule en étant étudiante.

Donc maintenant revendre ses plaquettes implique que tu demandes à la personne en face de toi d'être honnète et que toi à ton tour tu le sois.

De plus, je doute qu'on prenne la pilule sans ordonnance ... alors si on obtient un cycle de plus sans ordonnance ce n'est pas bien mortel.

Ps : aucune de mes amies ne prend la même pilule que moi.

Commentaire

Tiens moi au courant

merci

Commentaire

• Le trinordiol

est remboursé par la sécu !! donc, passe par un médecin. c'est un médicament et ça peut avoir des effets secondaires.

Commentaire

• En aucun cas ...
                    Bien sûr que si le planning

et même le médecin peuvent de dépanner ponctuellement en pillule si tu as des difficultés de santé...
                    Et je sais de quoi je parle !
                    Maintenant, on a toutes eu des plaquettes sur les bras, mais pas d'enfant ! Il faut faire un choix...
                    J'ai été étudiante pendant assez longtemps puor savoir le budget que ca représente mais je me privais sur une sortie et puis j'achetais ma pilule après avis du médecin ce qui m'a évité d'avoir de GROS problème et d'être toujours fertile aujourd'hui..
                    Je le répète, on ne rigole pas avec un médicament.
                    Enfin, pour répondre à Daphinou car elle me parait plus sensée, je pense qu'il est vraiment important que tu consultes afin de faire un point avec un bon médecin et à la fois de te rassurer mais aussi de parler de ce que tu as pu vivre de difficile
                    Dans tous les cas, bonne continuation à toi

Commentaire

• Bien sûr que si le planning
                      Merci pour ce message

tu sais si je prend cette pillule depuis plus de 3ans c'est bien parce qu'un medecin me la prescrite j'ai été suivit pendant 2ans j'ai fait mais visite et prise de sang de controle...mais j'an ai marre d'allé tous les 8 mois me faire faire une ordonnance par quelqu un qui ne me mets pas en confiance et n'ecoute pas ce que j'ai a dire.
                      Je vous remercie a tous de vous soucier de ma santé et je comprends vos inquietude mais je prends mes responsabilité
                      Je ne damande qu'une chose trouver un medecin qui "me convient" mais en attent je fais appel a vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
                      X