publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sérieux !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sérieux !!!

J'avais déjà posé la question mais personne ne répond. Qui connaît la pilule holgyème... Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré des problèmes avec cette pilule ??? Si oui, lesquelles ?
    Franchement, ça me fait peur quand je lis tout ce que je lis sur les autres pilules, ça donne pas trop envie de la prendre !!!

• De toute façon

Chacune réagit différement à la prise de la pilule.
    Tu ne peux pas te baser sur ce que tu lis ici pour décider que cette pilule ne t'ira pas.
    Tu la prends (ton gynéco connait quand même son métier), mais si tu t'aperçois que finalement, sa prise semble faire apparaitre des trucs bizarre, tu retournes voir ta gynéco.
    Normalement, quand tu changes de contraception, tu as un rdv de controle au bout de 4 à 6 mois.

Commentaire

• Holgyeme

c'est le générique de diane 35, fais plutot une recherche avec ce nom, tu risques d'avoir plus de résultats.
      Moi ca fait 2 ans que je la prend et no souci mis à part des petits pb veineux (jai des petites veinules qui éclattent dans les jambes) c'est pourquoi je dois en changer dans 3 mois...
      Ne t'inquiete pas, essaye et tu verras par toi même comment ton corps réagit.
      Bises!

Commentaire

• De toute façon
        T'inquiète

Même si chaque femme réagit différemment, j'ai pris diane 35 notamment pour l'acnée, et c'était impeccable!!
        biz

Commentaire

• T'inquiète
          Idem

Je l'ai prise pendant 1 an 1/2 sans jamais aucun soucis ... mis à part une prise de poids de 3 ou 4 kgs.

Commentaire

• Idem
            Merci

Merci pour toutes les réponses, c'est très sympa !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
            X