publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et taches a la moustache

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule et taches a la moustache



    depuis 4 mois je prend la pillule alesse
    et depuis ce temps j'ai comme une moustache.ma peau a vraiment changé de couleur.en plus quand je vais au soleil c'est pire que pire.je suis presque sure que c'est ma pillule qui me cause ca car je ne vois pas autre chose.j'ai mal a la tete et au ventre.
    bref mon hypothese est que cette pillule ne me convient pas.mais je ne peux pas changer de pillule comme ca car c'est l'enfer d'avoir un rv avec mon medecin.
    faite moi savoir vos experiences

    merci

  • Arrete !



    j'ai eu aussi des taches sous pilule et comme toi, au soleil celà devenait catastrophique ! un conseil, essaye d'autres pilules (mais là encore ce n'est pas garanti...) si ta peau a cette tendance à la pigmentation ce n'est pas gagné! suite à dix années de pilule, de nombreuses taches sont sorties sur mon visage et plus jamais reparties ! alors n'hésite pas et si tu peux met un stérilet ce que j'ai fini par faire ) avant qu'il ne soit trop tard pour ta peau!

    Commentaire


    • 1 rendez vous urgent



      Je pense aussi ke ça vient de ta pillule mais Prend rendez vous chez ton médecin en disant ke c urgent il s'arrangera pour te donner un rendez vous le plus vite possible.Comme ça ça tévitera d'attendre pour changer de pillule, normalement ça marche.
      Bisous

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-08

      publicité

      Chargement...
      X