publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule jasmine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule jasmine

bonjour,
    j'ai du arreter de prendre jasmine car g un déreglement hormonal et la pilule ne me réussit pas. je me retrouve donc avec 2 plaquettes que je n'utiliserai pas et j'aimerai savoir si l'une d'entre vous serait interessée. Etant donné le prix élevé ( 35 euros les 3 plaquettes) je vous propose les 2 plaquettes pr 15 euros. j'attend vos reponses!

à bientôt.

mon mail:titebelette575@hotmail.com

• Moi je veux bien

coucou

je suis très intéressée par ton offre. Tu as du recevoir un mail de ma part avec mes coordonnées.
    A bientôt
    Jenni

Commentaire

• Moi je veux bien
      Moi aussi

j'ai 2 tablettes qui me restent parce que j'avais essayé jasmine mais g vite arreté.si ca t'interresse d'en avoir encore d'autre pa sde pb je tefais le meme prix (15 euros les2) parec que de tte façon elles resteront ds leur boite!

Commentaire

• Moi aussi
        Ps

mon mail malacala83@aol.com

Commentaire

• Ps
          Ok

pour moi, mais si d'autres filles sont intéressées, je partage aussi.
          Je ne veux pas tout prendre et ne rien laisser aux autres ! (tu pourras m'indiquer la date limite pr ue je vois si j'ai encore le temps de les utiliser) Merci
          Bisous

Commentaire

• Ok
            Oui

ça m"intéresse aussi...
            Je t'ai envoyé un mail stellacadente...

Louve

Commentaire

• Ok
              Pour flavia

Coucou Flavia

J'ai bien reçu tes plaquettes ! je fais partir le chèque à ce jour.
              Bisous et merci

Jenni

Commentaire

• Désolée les filles

Coucou les filles

Je viens d'apprendre que je devais arrêter Jasmine car j'aides migraines et des vertiges que je n'avais pas associé à celle-ci.
                Flavia, je te renvoie tes plaquettes car je sais que d'autres personnes étaient intéressées.
                Audrey, si je reçois les tiennes, je fais pareil.

je suis vraiment désolée les filles mais je suis sure que vous trouverez qq'un.
                Bisous à toutes les 2 et merci de votre gentillesse et de votre confiance mais je ne veux pas jouer avec ma santé. Vous prenez quoi maintenant ?
                Bye
                Jenni

Commentaire

• Désolée les filles
                  Ok!

ok ya pa de problème, je comprend très bien. Alors moi c'est un peu compliqué avec les pilules. g d'abord pris trinordiol qui ma fait grossir, puis diane 35 qui ne m'a pas réussi non plus. Ensuite je suis passée à holgyeme qui m'a provoqué, comme toi et jasmine, des horribles migraines et des nausées continuelles. Enfin , g pris jasmine qui m'a à peu près réussi au début mais apparemment je ne la supporte plus. Donc pr l'instant g arrêté completement la pilule, je dois faire des examens dans un mois pr mon déreglement hormonal et après on verra! mais à ce que m'a dit mon endocrinologue, la pilule c pas pr moi

Bon j'espère que tu vas mieux, prend soin de toi.

bisous

Commentaire

• G oublié!

si quelqu'un est interessé par les 2 plaquettes, faites moi signe!

Commentaire

• Re: Pilule jasmine

Moi je veux bien
                      Pilule yasmin en trop

bonjour , j'ai moi aussi également 11 plaquette de pilule yasmin ... si cela t'interesse car je vient de mettre un sterilet , je les revend 40 euro prix très derisoire , je peut te les envoyer via kiala ou me deplacer j'habite la regio de walcourt bonne journée

Commentaire

Oui
                        Pilule yasmin en trop

bonjour , je vend moi aussi des pilule yasmin il me reste 11 plaquette je laisse le tout pour 40 euro si intersser fait moi signe elle sont valable jusque juillet 2016

Commentaire

Pilule yasmin en trop
                          Bonjour

Tu réalises que c'est à la fois illégal et dangereux ce que tu fais?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082014-08

publicité

Chargement...
                          X