publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grosses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grosses

je voudrai savoir, y'a t il des riques de tomber enceinte lorsqu'on a des rapports en période de "régles"
    j'ai terminé ma plaquette vendredi soir, je vais avoir mes régles mercredi, et je reprend ma pillule samedi soir, si j'ai un rapport sexuel aujourd'hui ou demain, y'a t il des riques de grossesse ?

• Le risque 0

n'existe aps mais normalement tu na's aps de risque

Commentaire

• Non

Sinon à quoi servirait la pilule.
      Si l'arrêt est de 7 jours, aucun soucis ... la protection est assurée.

Si l'arrêt est de plus ... là oui il y a un risque.

Ps : il y a une notice avec ta pilule, la réponse à ta question est normalement écrit dedans.

Commentaire

• Le risque 0
        ...

est ce qu il vaut mieu ke je reprenne ma pillule apres avoir eut un raport avec mon homme (ce soir) au risque d etre toute decalée par la suite ? ça fait que j'aurai commencé ma plaquette 5jours a l avance, je sais pa si c vraiment une bonne idee..

Commentaire

• G perdu la notice !

oui l arret est de 7jours, et je le prend régulièrement sans aucun oubli, mais ne vaut il mieu pas que je commence a l avance ma plaquette, soit ce soir ? je risque d etre toute dealée apres..

Commentaire

• G perdu la notice !
            Non non

Tu prends ta pilule après 7 jours d'arrêts à heure fixe.
            Il ne faut pas trop jouer avec cela pour les pilules, c'est comme ça que des accidents arrivent ...
            Il faut être rigoureuse.

Commentaire

• Ok

ok alors je la reprend comme d habitude c est a dire samedi, et je peux m envoyer en l air sans riques ce soir

Commentaire

• Ok
                Exactement

Commentaire

• Thank's

merci pour tes conseils ! a

Commentaire

• ...
                    Ben

c aps la pillule du lendemain ça... tu la prends 7 jour spares... tu l'arretes un dimanche ben elle se reprend el dimanche suivant...

Commentaire

• Info

en comptant très largement, tu ne peux seulement tomber enceinte qu'entre le 10 ème et le 25 ème jour de ton cycle, selon la durée de celui-ci, sachant qu'elle est en général de 28 jours (soit ovulation au 24 ème jour)lorsque tu prends la pilule.

Commentaire

• Ne fais pas ca

il y a des risques d etre enceinte pendant tes regles c est mon medecin qui me l a dit .utilise le preservatif!!!bonne chance.

Commentaire

• Si tu es sous pilule

...il n'y a pas de cycle, donc pas d'ovulation. Tes règles sont de "fausses règles".

Donc, si tu as pris régulièrement tous tes comprimés sans en oublier, il ne peut pas y avoir de fécondation, même entre deux plaquettes (je précise bien : si tu n'as oublié aucun comprimé, et en dehors des rarissimes exceptions, style gastro-entérite qui t'aurait fait "rejeter" la pilule, etc)

Aurely

Commentaire

• Ne fais pas ca
                            Non

La pilule bloque l'ovulation, et sans ovulation pas de fécondation ...
                            Même pendant l'arrêt on est protégé !

Commentaire

• Non

si tu prends ta pillule régulièrement tu es toujours protégé!
                              même pendant la semaine ou tu ne prends pas de pilule!
                              c'est certain!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
                              X