publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: besoin de vos expériences :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: besoin de vos expériences :!!!:

Bon ça fait ieurs fois que je mets des posts à ce propos ms j'ai pas trop eu de réponses, à part dendappa qui m'a bien aidée

Je résume mon pb : j'ai enchâiné 2 plaquettes de Daily Gé (Trinordiol) alors que pr les pilules triphasées faut enchaîner que la 3è couleur, berf grosse gaffe :-/

Alors j'hésitais entre :
    - continuer ma plaquette et voir les dégâts après vu que j'ai bousiller mon cycle.
    - ou arrêter ma plaquette et attendre le retour de mes règles.

Puis j'ai décidé d'arrêter ma plaquette.
    J'ai pris ma "dernière" pilule hier soir (3è comprimé jaune) car comme ça je décale pas mes jrs de prise de pilule (j'arrête tjs le dimanche).

Bon maintenant faut que j'attende le retour de mes règles...
    Ms Dendappa m'a dit que même si elles revenaient pas il fallait que je débute une autre plaquette 7 jrs après, c'est dc ce que je vais faire.

Est-ce que ce genre de choses vs est déjà arrivé ?
    Vos règles sont-elles revenues normalement ?
    Est-ce que votre cycle s'est bien rétabli ?

Merci d'avance paske là je me pose plein de questions !

Chtite bulle

• Que te répondre ?

je ne suis pas sûre de ma réponse, surtout que je n'ai pas tout compris...
    Rien n'est écrit sur la notice de Daily Gé ?
    je serais toi, je demanderai alors confirmation à un pharmacien pour ne pas te planter (pas telephone, ca doit être possible).
    Bon courage

Commentaire

• Grrr :fou:

Punaise quelle galère !
      Je viens de poser mes questions sur doctissimo et là on me répond que si j'arrête ma pilule au milieu de la plaquette il faut que j'attende le retour de mes règles pr recommencer une autre plaquette...

Alors qu'ici on m'a dit que règles ou pas règles il faut attendre 7 jrs et commencer une autre plaquette...

Quelle galère... :fou:

Je vais appeller mon doc', c'est la seule solution !

Chtite bulle

Commentaire

• Grrr :fou:
        Rép

bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X