publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je prend jasmine à la place de diane

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je prend jasmine à la place de diane



    je commence jasmine à la place de diane que je prenais depuis 4 ans mais je l'arrête car jambes lourdes.
    avez vous des témoignages. est ce que la jasmine diminuerais mes douleursa ux jambes.
    Niveau acné, c'est bien ?

  • Des différences, oui



    et super bénéfiques !!!
    Coucou,
    J'ai arrêté Diane après 4 ans de prise. La dernière année, j'avais des effets secondaires insoutenables : nausées, maux de tête, fatigue intense, mais pas trop les jambes lourdes.
    Ensuite, j'ai pris Mercilon que je n'ai pas supporté car je gonflais et j'ai pris 2 kilos.
    Aujourd'hui, je prends Jasmine et ca se passe bien. Pas de problèmes d'acnés (alors qu'avant Diane, c'était le cas). J'ai eu de petites douleurs aux jambes au début de Jasmine, mais ca passe rapidement.
    Il faut que ton corps s'habitue peu à peu. Patience et tu sentiras la différence.
    Mais la phrase culte de ce site : "chaque femme réagit différemment".
    Bisous et bon début !
    Jenni

    Commentaire


    • Des différences, oui
      J'espère que tu as raison



      car je ne voudrait pas prendre du poid et j'aimerais surtout que mes jambes ne me fasse plus mal.
      J'arrête pas de lire des truc négatif sur cette pillule comme quoi, vu qu'elle est récente, on ne connaît pas encore les effets secondaires de cette pillule, que elle ne fait pas maigrir, plutôt l'inverse et qu'elle donne les jambes lourdes alors bon c'est tout le contraire de ce que je veux !

      PS : tu as eu mal combien de temps aux jambes au début de jasmine ?

      Commentaire


      • J'espère que tu as raison
        Moi c'est le contraire



        j'aimerai prendre du poid et je n'y arrive pas même avec la pilule(diane) par contre je suis rouge et seche autour de l'anus , c'est a cause de la pilule??(pas de sodomie)

        Commentaire


        • J'espère que tu as raison
          Très peu de temps



          à peu près 1 semaine du temps que ton corps s'habitue. Et plus tu avances dans les cycles et mieux ca va. Je pense que ce mal de jambe peut se retrouver à certains moment du cycle : j'ai remarqué qu'en général, 1 semaine avant la pause pilule, j'avais des petites lourdeurs aux jambes (mais très supportables) et une petite baisse de régime. On est un bon pourcentage de femmes à avoir ces petits problèmes, à part si on arrêté la pilule. Et encore ..!!
          Bisous
          Jenni

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-08

          publicité

          Chargement...
          X