publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question svp pillule et contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question svp pillule et contraception

Ma pillule est Adépale, probleme, j'ai eu un rapport non protégé au troisieme jours de ma plaquette.. ( le Dimanche 25 fevrier ). Mes regles se sont fini le Jeudi 22 Fevrier. J'espere juste etre rassurer et me dire que je ne peux pas etre enceinte. Je n'oubli jamais ma pillule et je ne l'ai jamais arrété. Ca fait 3ans et demi que je la prend. Mais j'ai tres peur. En plus quand je parle de rapport non protégé je parle de preservatif qui a eu un probleme.. si vous voyez ce que je veux dire, mais bon c avec une personne que je connait assez bien et ma assuré ne pas avoir de probleme de MST... SVP un ptit peu de réconfort ou alors dites moi ce que vous penssez. Mes regles vont devoirs arrivé a peu pres dans 15jours.

Merci à toute. Bisous

• Pas de probleme

salut,

pusique tu prends bien ta pilule, ton ovulation est bloquée donc une grossesse est impossible.
    si tu es tranquille coté MST et sida alors tu n'as rien à craindre, tout va bien.

biz

missg

Commentaire

• Pas de probleme
      Je pensse

Je vais faire un teste qd meme car on ne sait jamais mais bon j'ai eu ce rapport avec un amis, qui je pensse est serieux, mais on était completement bourré.. mon frere viens de décédé, j'ai trompé mon copin, enfin j'ai pété un plomb, mais c'est vrais que souvent je pensse a ça et j'ai peur etre MST et Etre enceinte... j'ai tellement ate que mes regles arrivent et aussi que les 3mois passent pour faire mon test. Mais je suis trop ... !

Commentaire

• Je pensse
        Oui

je comprends.
        dans ce cas fais un test de grossesse pour te rassurer (mais t'inquietes pas il sera negatif ) : au moins 13 jours apres le rapport pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.
        par contre oui si tu n'es pas sure il vaut mieux faire le test HIV.

c'est pas la peine de t'en vouloir, maintenant que c'est fait c'est fait inutile de te tortuer en plus (bon ok c'est plus facile a dire qu'a faire mais pourtant c'est tellement vrai).

en tout cas bon courage pour la suite.

tiens nous au courant.

biz

missg

Commentaire

• Oui
          Donc...

Ben en gros ça sert à rien que je fasse un test de grossesse car quand ça fera 23 jours, je devrais avoir mes regles donc de toute facon si je ne les ai pas et bien ça sera la catastrophe. Vraiment j'ai peur de tout. J'ai l'impression de m'etre punis de la mort de mon frere car je comprend pas pkoi lui et pas moi. Je sais que je m'eloigne du sujet, mais j'espere vraiment ne pas etre enceinte ni avoir eu de Maladie. J'ai tellement besoin d'etre rassurée...
          Merci en tout cas. Bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X