publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception après ivg ?b

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception après ivg ?b

Bonjour,

je suis tombée enceinte par erreur alors que je prenait une pilule microdosée (melodia) et mon medecin ne m'avait pas précisé que l'oubli de plus de 3h était risque (je sais stupide de ma part de ne pas avoir lu la notice)
    Bref, j'ai subi une IVG il y a deux semaines, et l'on m'a prescrit comme piule trinordiol, que j'avais prise avant cela pendant 2 ans sans problèmes, mise à part prise de poids !

Le problème est que toutes les pilules me font grossir, enfin, je fait de la rétention d'eau, ma circulation se dégrade vraiment...
    Les effets s'étaient atténuées avec la microdosée, mais vu le résultat j'ai un peu peur d'en prendre une autre pour le moment !
    Je suis donc à nouveau avec trinordiol , bien forte...
    Et ma question est quelle est selon votre expérience la contraception qui entraîne la moins de prise de poids (a part abstinence et méthodes naturelles, ainsi que le préservatif car je ne supporte pas le latex et que comme je suis avec mon homme depuis 3 ans on préfere autre chose que ça!)

Je ne veut pas non plus de stérilet car je préfere pouvoir l'arrêter vraiment le jour ou je le décide et gérer tout ça comme je veut.
    Donc en gros :

Du patch, de l'anneau, de l'implant ou des différentes pilules , laquelle est la moins néfaste sur la rétention d'eau ?
    Les pilules fortes me font enfler comme un ballon...
    Je vais bientot voir mon gynéco mais j'aimerais avoir quelques renseignements avant !

• Stérilet

salut, consernant le stérilet il fo savoir ke tu peut le faire rétirer n'importe kan, le jour ou tu n'en veut plus.
    pour ce ki est de l'implant, la c plus difficle si tu veut le faire enlevé.
    voila c tout ce ke je peux te dire.
    biz

Commentaire

• !!

Mélodia n'est pas microdosée mais minidosée et elle tolère 12 heures de retard et non 3. C'est dailleurs écrit sur la notice. Alors il faut chercher ailleurs la cause de ta grossesse.

Commentaire

• La pillule

bonjour,
        je prends la pillule minidril depuis 2 ans et tous se passe bien!!, aucun effet néfaste sur mon organisme, mon physique ou mon mentale et je vois peu à peu que c'est une chance par ce que je lis beaucoup de témoignage de personnes dans le même cas que toi et sa doit pas être top comme situation.
        je trouve que ma pillule est vraiment parfaite ma gygy à essayer de m'en refiler une sois disant mieux mais j'ai refusé catégoriquement je n'ai pas de problème avec celle ci pourquoi changé? POUR EN AVOIR? non merci!!
        je te laisse mon témoignage même si je ne pense pas qu'il pourra réelement t'aider puisque l'on ne réagit pa tous pareil à ce type de contraception.
        Néamnoins bon courage à toi!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X