publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule fait grossir ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule fait grossir ??

Ca fait 4 ans et demi que je prend la pilule et j'ai pris 12kilos. c'est énorme, je suis désépérée. pourtant j'ai changé pour une micro dosée et le gynéco m'a dit que ca pouvait kan meme faire grossir.
    j'ai envie de l'arreter quelque temps pour voir si ca change quelque chose.
    j'aimerais avoir vos avis, et si certaines d'entre vous étaient dans mon cas, qu'avaient vous fait ?
    Avez vous réussi à maigrir si oui comment ?
    J'ai un rdv à la diététicienne le 3 septembre

merci

céline

• Alors, il y a quelqu'un pour m'aider?

????????????????

Commentaire

• Alors, il y a quelqu'un pour m'aider?
      Ne tinquiète pas

moi j'ai pris une pillule pendant 5 mois ( triafémi ) et je viens de l'arreter car j'ai pris 5 kilo, tu peux continuer la micro dosée que ta prescrite ta gyneco et tu surveille si tu prend du poids...Je pense que si tu arrete de prendre la pillule tu vas maigrir , moi je l'ai arréter et j'ai perdu plus d'un kg en 3 jours... ne te décourage pas bonne chance et bonne continuation

Commentaire

• Tu as sûrement une intolérance

avec certaines pillules, car heureusement la prise de poids pour les femmes qui prennent la pillule est de 2 à 3 kgs (la pillule ouvre l'appétit parait-il). Et tu as raison d'aller voir une diéteticienne qui pourra certainement te permettre d'y voir plus clair entre ce qui vient de ton régime alimentaire et ce qui est un effet secondaire de la pillule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X