publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'après pillule=perdre les kilo que l'on avait pris???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'après pillule=perdre les kilo que l'on avait pris???

je viens d'arreter de prendre la pillule ( triafémi ) car elle m'a fait prendre 5kg.J'aimerais savoir au bout de combien de temps on commence a perdre les kg que l'on avait pris, on commence a les perdre pendant les régles ou après lorsqu'on devrait reprendre la pillule ? je m'inquiète car la j'ai les règles, jeudi mon cycle sera totalement terminé je ne reprendrais pas la pillule mais pour l'instant je ne maigris pas énormément...j'attend vos réponses merci

• Petite révision alimentaire s'impose

Coucou

Si la pilule t'a fait grossir c'est parce que elle est, apparemment, appétitive et qu'elle peut favoriser la rétention d'eau.
    Si tu fais attention à ce qe tu manges et que tu fais un peu de sport, tu perdras rapidement... mais 5 kilos, c'est dur à perdre. Tu as pris Triafémi pdt combien de temps ?
    Tu perdras du poids si tu ne fais pas attention à lui: c'est ma philosophie. Laisse parler ton estomac et sache te faire plaisir de temps en temps.
    Pour moi, ca marche alors même que je prends la pilule.
    Bisous
    Jenni

Commentaire

• Petite révision alimentaire s'impose
      Je la prend depuis 5 mois

je n'avais jamais eu de problèmes de poids avant , et la d'un coup 5 kilo.... :-( avant de décider d'arréter la pillule j'ai fait un régime j'ai perdu 1 ou 2 kilo en 1 mois et en ne mangeant pratiquement que des légumes , des fruits .... je les ai repris aussitot...pour l'instant depuis que j'ai les régles j'ai pratiquement perdu un kilo je fais attention a ce que je mange , je me rend compte d'ailleurs que je ne suis plus affamée comme avant... j'espere que je vais perdre ces 5 kilo rapidement...étant donné que je mesure 1m60 5 kilo en trop sa se voit tout de suite...

Commentaire

• Je la prend depuis 5 mois
        Je pense que ca va aller

avec ce qu tu me dis, je pense que tu es sérieuse et que tu sauras mener à bien ta quête contre tes kilos en trop.
        Bisous
        jenni

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X