publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos témoignages sur les pillules contre l'acné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos témoignages sur les pillules contre l'acné

bonjour , j'ai pris triafémi pendant 5 mois mais j'ai du l'arreter car elle m'a fait prendre 5 kg....Je vais voir mon gynéco a la fin du mois pour qu'il me prescrive une autre pillule pourriez vous me renseignez sur les différentes pillule qui existent contre l'acné , leurs effets secondaires , leurs efficacités , si elles font prendre du poids...je sais que cela dépend des personnes mais si vous pouviez me faire part de vos expériences ca m'aiderais car je desespère de trouver une pillule qui traite l'acné et qui ne fait pas grossir....

• Rép

salut,

moi je suis sous diane depuis 4ans.j'ai jms eu d'effets secondaires mais j'ai de la chance car très dosée.depuis qq tps elle me donne un mal aux seins horrible alors je vais changer.coté peaux,c'est nikel c'est clair.
    aps tu sais ya bcp de pilule ki peuvent te convenir ,pr ta peau mais ki ne st pas spécialement conçues pr lutter contre l'acné,comme les pilules de 3ème génération ki st peu dosées, dc peu d'effets secondaires en ,et pr la peau très bien aussi.faut prendre une pilule avec gestodéne,norgestimate ou désogestrel ki favorise l'élimination des boutons.
    comme t'as des pbs de poids opte pr une - dosée.jasmine??? parles en à ton médecin.

Commentaire

• Diane

Bonsoir,
      Moi aussi je te conseille Diane ma première pilule que j'ai pris en simultané avec un traitement contre l'acné. Aucun effet secondaire pour ma part, et plutot satisfaite. Je ne la prends plus aujourd'hui parce que d'autres problèmes, mais sinon je la trouvais très bien !
      En ce qui concerne Jasmine, mon dermato me l'a conseillée y a un peu plus de 6 mois, et la dernière fois que je l'ai vu (y a un mois) il s'est retracté en m'annoncant que les médecins n'avaient pas assez de recul et qu'apparemment, cette pilule créait d'autres problèmes importants en contrepartie. Il ne s'est pas étendu la dessus, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas aussi magique que ce qu'il laissait entendre la première fois qu'il m'en a parlé.
      Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X