publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes ginécologique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes ginécologique

bonjour,
    Voilà , je vis avec mon compagnon depuis maintenant 9 mois et j'ai toujours été tête en l'air , mais ici j'ai un gros problème! voilà j'ai il y a maintenant un mois oublié pendant trois jours ma pillule , du coup et vu que c'été les trois dernières à prendre je l'ai ai pris d'un coup ,aprés n'ayant pas eu mes régles j'ai comencer à paniquer et j'ai fais deux test de grossese et il me montrer qu'il n'y avais rien ,alors j'ai pris rendez vous chez mon ginéco et m'as rassurer que je n'été pas enceinte et que je ne devais pas paniquer et attendre pour reprendre ma pillule le premier jour de mes régles , mais maintenant ca fais passer un mois que je n'ai pas été réglé , combien de temps ca peux encore durée? et es ce qu'il ce peux que je sois enceinte et qu'il n'ai rien vu?

je commence à avoir peur de plus en plus

merci

• Plus tu stresseras

moins tu auras tes règles. Déstresse et elles arriveront.
    Dendappa

Commentaire

• Complétemetn d'accord pour le stress

ca m'est arrivé de les décaler de trois jours car j'avasi peuer d'être enceinte et je stressais comme une malade!
      et quand j'ai commencé à me dire que bon fallait un peu lacher la pression( et après une journée de shopping ou j'y pensais plus ), elles sont revenues!

je pense que si ta gynéco t'as dit qu'il n'y avait pas de risques, tu peux lui faire confiance, t'uinquiètes pas!

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X