publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule

bonjour je prend la pillule trinordiol au cours de mes vacances je prenais ma pillule entre 22h et 23H seulement une fois je me suis endormi et au reveil je l'ai pris il etait 9H j'ai eu des rapport avec mon copain apres et je voulais savoir si cela representer un risque de grossesse merci de vos reponses

• Non c'est ok

car il n'y a pas plus de 12h de décalage, donc normalement, il n'y a pas de soucis (sauf exception très rare).

Ma gynéco m'a conseillé de prendre plutôt ma pilule le matin, comme cela, en cas d'oubli, il y a plus de chacnes que j'y pense vite (dans la matinée ou dans l'après midi) alors qu'en dormant, je 'nai aucune chance de me souvenir que je l'ai oubliée :fou: :fou:

caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
    X