publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret contraception et retard

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret contraception et retard

Bonjour à toutes,

J'ai arrêté la pillle début janvier à la fin d'une plaquette. Cela faisait 10 ans que je l'a prenait. Mais depuis toujours pas de règles et aujourd'hui ca fait plus d'une semaine de retard alors qu'avant deprendre la pillule j'avait des cycles réguliers de 28j.
    Sur la demande de mon mari (il s'inquiète plus que moi), j'ai fait un test de grossese ce matin qui est négatif.
    Est ce que c'est normal de ne pas avoir mes règles ou dois-je m'inquiéter?

Merci à toutes,

Bisous

• Normal

salut,

a l'arret de la pilule certaines femmes peuvent mettrent plusieurs mois à retrouver des cycles naturels normaux et la premiere ovulation peut donc se faire attendre.

il faut patienter encore un peu mais si dans quelques semaines tu n'as toujours pas tes regles et que tu n'es pas enceinte, je te conseille de voir ton medecin pour qu'il te precrive un medicament qui favorise le retour des regles.

pour l'instant il n'y a rien d'inquietant.

biz

missg

Commentaire

• Normal
      Merci

ok merci beaucoup. Il va falloir que je réapprenne connaitre mon corps.

bisous

Commentaire

• Merci
        De rien

biz

missg

Commentaire

• Arrêt contraception et retard

Salut saory95,

Quelles sont les nouvelles ?

Je suis exactement dans le même cas que toi : j'ai arrêté la pillule il ya 5 semaines, j'aurai du avoir mes règles il y a 8 jours et toujours rien. test de grossesse négatif. La pharmacienne m'assure que après l'avoir prise 10 ans, ça peut mettre 2 ou 3 mois avant de revenir à la normale. Pour l'instant il ne faut donc pas s'inquiéter.
          Je compte quand même appeler mon médecin lundi pour en ... Je te tiendrai informée.
          Bon courage, biz

Commentaire

• Arrêt contraception et retard
            Je ne sait pas quand la prendre

j'ai fini ma plaquette il y a environ 2 mois j'ai eu me regles ensuite( a la fin de ma plaquette).Depuis je ne c'est pas si je dois la reprendre ou plutot quand je dois la reprendre.
            Est ce que je dois m'inquieter?
            merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-032007-04

publicité

Chargement...
            X