publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule (lisez ce post je vous en prie c'est important)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule (lisez ce post je vous en prie c'est important)

Je vais vous raconter une histoire qui est sûrement trop longue pour un forum mais je vous demande simplement de la lire jusqu'au bout si vous ne voulez pas tant pis. J'aurai essayé

Il était une fois une jeune fille, F, belle comme le jour, généreuse comme il y en a peu, douce et drôle, ne se laissant jamais marché sur les pieds. Un jour elle avait invité une de ses copines, C, à venir passer la nuit avec elle chez son copain, A (en toute amitié bien sûr ne vous méprenez pas! Et le copain n'était pas là!). Sur le chemin, elles discute de tout est de rien. F finit par dire à C qu'elle à mal au ventre, comme à chaque fois avant ses règles sauf que là il n'y a rien du tout. C'est sans doute pas grand chose, des ennuis intestinaux se disent-elle. Et puis voilà que dans les courses se retrouvent des glaces, boissons, bonbons à la fraise!! Alors là s'en est trop Fab se fait charrier gentillement: elle est pêut-être enceinte!!!! Elles rigolent comme des folles. La nuit se passe pour le mieux, elles s'adorent.
    Les jours passent tranquillement pour chacune des deux. Et une après-midi, environ 10 jours après, F téléphone à C pour venir voir un DVD chez son copain le soir. Pas de problème. F passe prendre C chez elle et s'est parti! C sent F inquiète et elle a raison.
    -Tu sais ce que tu as dit sur les fraisesJ'ai toujours pas mes règles
    -Un retard ça peut arriver srtout si on stresse et si on les attend impatiamentça fait combien de retard?
    -15 jours en tout cas si je suis enceinte tu sera la marraine! Elles rigolèrent encore.
    C se doute bien de ce qui se passe mais essaye tant bien que mal de rassurer F. Elle n'est pas enceinte c'est pas possible.
    Elles passent prendre le copain dans une galerie commerciale. Il a fait des courses et dans son panier on retrouve du pain, le DVD du soir et un test de grossesse. Ils commencent à se chercher tous les deux ( les amoureux) chacun essaye de se rassurer comme il peut. Ils ont fait l'amour sans préservatif, sans pilule, sans rien. Alors qu'ils y avaient pensé! Mais dans le feu de l'action l'envie était trop forte et ils n'ont pas su prendre leur temps. La soirée se passe quelques tensions se font sentir de temps en temps. Ils regradent le film, sympa! Et les mecs (ah oui j'ai pas précisé il y avait un pote au copain de F) finissent par avoir envie de sortir. C se doute que A les fait sortir pour qu'elles se retrouvent entre filles, F avait dit plus tôt dans la soirée qu'elle ferait le test ce soir là. Elle a fait le test. C voit revenir F les yeux humides et c'est ce moment là qu'ils ont choisi de revenir ces foutus mecs!! F dit quelques mots pour ne pas paraître louhe et s'isole. C la rajoint quelques minutes plus tard. Ses yeux ne sont plus seulement humides..; des larmes en coulent
    -Tu vas être marraine C prend F dans ses bras. Elle sait que pour F il est hors de question d'avorter car pour elle ça serait comme tuer une personne, et après ça elle ne pourrait plus se regarder en face dans le miroir. F ne dit rien pour le moment à A mais C le voit bien il sait au fond de lui que F est enceinte.
    F raccompagne C chez elle, elle pleure et ne se retient plus. F savait qu'elle passerait sa vie avec A car s'était le bon, il est près à se marier et à s'occuper de tout pour que F puisse poursuivre ses études mais F a 19 ans bordel de ... et elle est enceinte car elle a eut la flemme de prendre la pilule et car ils n'ont pas su se retenir!!!

Je vais être marraine du bébé de ma meilleure amie, j'ai 19 ans aussi, et je vais assister à son mariage.

J'avais la trouille d'aller voir un médecin pour faire des tests et pour me faire préscrire la pilule mais maintenant je n'ai plus qu'une légère appréhension et aussitôt que je revois mon chéri je lui parle de tout ça (pas de ma copine mais de faire des tests et tout et tout).
    JE VOUS EN PRIE! JE VOUS EN PRIE! JE VOUS EN PRIE! Ne faite pas la même ... qu'elle PROTEGEZ-VOUS!!!!!!!!!!!et arrêtez de croire que se retirer avant éjaculation est un moyen sûr de ne pas être enceinte!!!!!!!!!

Je n'attend pas de commentaire et pour être honnête je crois que je ne supporterai pas des critiques vis-à-vis d'elle. Ce qui est fait est fait. C'est ma meilleure amie et je crois qu'elle s'en veut assez comme ça.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout car je sais que c'est long et avec des fautes

Kilyah

• C'est un beau

message, pas si long que ca, et qui montre bien la chance qu'a ton amie de t'avoir ainsi qu'un homme qui assume ses erreurs de jeunesses. On en fait tous/toutes, mais il faut pouvoir assumer derrière...
    Je pense que les seuls messages que tu auras seront
    En tout cas que du bonheur pour les futurs mariées et parents et bonne continuation à la marraine.

Commentaire

• C'est un beau
      Merci

merci de ta réponse

et si je ne reviens pas et qu'il y a d'autres réponses je vous remercie de tout coeur!!!

ça va être dur mais merci

Commentaire

• Ta copine

a de la chance. Car en plus d'un gamin, elle aura pu mourir du SIDA ou se choper une salopereiuh de ce genre.
        Dendappa

Commentaire

• Bon courage!

à toutes le deux! Et tu as bien raison de préciser que cela n'arrive pas qu'aux autres, il faut prendre cela très a sérieux, un bébé ce la ne se fait pas à la légère :non:

Par aillerus, dendappa a raison de préciser aussi qu'il faut faire les test HIV et autre avant de retirer l préservatif, car si il est vrai qu'avoir un enfant à 19 ans peut ne pas être simple, attraper le sida c'est encore pire et bien plus mortel :-(

courage à vous deux

caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
          X