publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi, cherche desespéremment pilule pour acné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi, cherche desespéremment pilule pour acné

je prend diane 35 depuis quelques années mais je souhaite l'arrêter pour une moins dosée. Néanmoins j'avais beaucoup d'acné avant cette pillule et maintenant je n'ai plus rien. Ma plus grande angoisse serait de voir revenir mes boutons alors si vous avez vécu la même expérience que moi ou bien si vous connaissez des personnes qui ont pris une pillule après diane et que les boutons ne sont pas revnus , merci de m'en parler car j'angoisse à l'idée d'arrêter cette pilule.

• Et pourquoi ne pas

tout simplement prendre un traitement pour l'acné à part de ta pillule?

Commentaire

• Et pourquoi ne pas
      Oui mais quoi ?

avant la pillule, j'ai tout essayer et rien ne marchait seule diane 35 m'a fait partir mes boutons

Commentaire

• Oui mais quoi ?
        As tu essaye le roaccutane?

Bon evidemment, ce traitement est reservee aux acnes assez severes et est assez lourd: dermato tous les mois, analyses sanguines regulieres...mais c est ce qu il ya de plus efficace en matiere d acne. Moi meme j ai beneficie de ce traitement et depuis que j ai arrrete il ya 4 ans: et bah mon acne n est ja mais revenue! Mon frere a egalment beneficie de ce traitement et le resultat etait egalment convaincant.

Voila, voila...si ca peut t aider. Mais peut etre que si tu arretes diane 35 tes boutons ne reviendront pas...c est peut etre aussi simple que cela. Je serais toi j essaierais. et si jamais apparition de boutons: bah file chez ton dermato...

Commentaire

• À part diane 35 rien du tout !!!

j'ai pris diane 35 pendant 7 ans, j'ai toujours eu depuis la pré ado beaucoup d'acné, j'ai fait 2 fois le traitement roacutane, la 1 ere fois j'ai eu de très bons résultats mais pas suffisant donc 2eme traitement, très bons résultats aussi (plus de boutons,plus la peau grasse). j'ai pris diane 35 ensuite, ma peau était bien plus jolie. j'ai du arreter à cause d'une trop forte tension. j'ai pris minesse, mais ma peau est devenue moins jolie (peau un peu plus grasse, points noirs et quelques boutons au moment des règles). aujourd'hui j'ai arreté la pilule et je ne constate pas de différence. je regrette de ne plus pouvoir prendre diane 35. mais je suis des traitments locaux (gommage, masque, crème et surtout nettoyage quotidien, ponctuellement esthéticienne). j'attends la rentrée et la fin du soleil pour reprendre un traitement contre l'acné en dehors des pilules contraceptives avec un dermato pour avoir une peau plus que nette pour mon mariage ... après je ferai un bébé, ma mère a eu beaucoup d'acné, jusqu'à son premier enfant. les problèmes d'acné importants sont souvent dus à des dérèglements hormonaux que la grossesse peut équilibrer.
          va voir un dermato et une esthéticienne.
          bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
          X