publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai mes regles depuis 10 jours urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai mes regles depuis 10 jours urgent

Salut les filles !

Je viens de commencer la pilule meliane au début de mon cycle et là ca fé 10 jours que j ai mes regles ???
    est ce que c grave ???
    Est ce que je peux être enceinte car j ai eu des rapports mais je n ai pas oublié une seule fois ma pilule ???
    MERCI DE ME repondreeeeeeeeeee

• Réééééponseeeeeeeeeeeeee :fou:

Je crois qu'il arrive que quand on prend la pilule pour la première fois, on ai de pertes très longues, donc tes règels de 10 jours seraient normales... enfin, il me semble, mais pourquoi tu ne téléphones pas à ta gynéco: normalement, elle aurait du te prévenir, donc c'est bien normal que tu lui demande au téléphone!

Par ailleurs, as-tu bien pris ta première pilule le premier jour de tes règles? Si oui, c'est OK, tu es protégée. N'as-tu pas eu de diarrhées ou de vomissements ce mois-ci? Si tu en as eu, attention, la pilule aurait pu passer dans ton vomi, et donc c'est comme si tu ne l'avais pas prise... Es-tu sûre que tu n'étais pas enceinte avant de la prendre?

De toutes manière, si tu étais enceinte, tu risquerais plutôt de ne aps avoir tes règles, et aps d'avoir des longues règles, donc à mon avis, quelque soit la raison qui rend tes règles longues, ce n'est pas la grossesse (ceci dit, je peux me tromper, je ne suis pas madame irma! :fou: )

caro

Commentaire

• Je crois qu'on t'a dit hier

De téléphoner à ta gynéco !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X