publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent !!!

J ai déjà poser un post... alors j ai commencer ma pilule meliane le 1er jours de mes regles et là je continue a saigner cela fait 10 jours est ce ke cela peut arriver ? cette pilule protege t elle dés le premier jour ? aider moi s il vous plait je panique ...

• Connais pas

cette pilule... désolée
    tel à ton gynéco ou ton généraliste car tu vas finir par être épuisée...

Commentaire

• Connais pas
      Non c'est pas normal

Tu téléphones de suite à ton gynéco !!

Commentaire

• La pilule ne protège

pas dès le premier jr de la première prise il ft attendre le deuxième mois de prise pr être protégée. Si tu saignes depuis 10 jours, cç ne semble pas normal ms y a rien d'alarmant, tu tel au doc qui t'a prescrit cette pilule et il te rassurera.
        bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X