publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassurez moi ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rassurez moi ...

Je prend la pillule régulierement sans oubli. Ce mois ci j'ai fais l'amour sans préservatif avec mon copain presque tous les jours du mois, est ce ke la pillule protege bien ???? Ya t'il des risques detre enceinte ?

• Oui très bien

Si tu la prise tous les jours à heure régulière de préférence s'il s'agit d'une mini dosée.

Commentaire

• On donne la pilule pour faire jolie

Prendre du poids et des hormones juste pour s'amuser !
      Mais vous entendez les bétises que vous dites ??
      Et ce genre de post on en a tous les jours ...

Tu la prends correctement, alors tu es protégée, la question ne se pose même pas !

Commentaire

• Oui très bien
        Oui

Merci, ça fait tjs du bien de l'entendre par des filles plus expérimentées ...
        Mais, juste une kestion :
        Quand on dit "heure réguliere", c'est à la minute pres ou combien environ ?

Commentaire

• Heures régulières =

heures régulières = pour certaines pilules, avec un "décalage" n'excédant pas 12heures, et pour d'autre, avec un décalage n'excédant pas 3 heures (lire la notice de ta pilule).

Oui, tu es protégée si tu prends correctement la pilule. Juste un truc: si un jour tu vomis ou si tu as la diarrhée, il se peut que ce soit comme si tu avais oublié la pilule (lis bien la notice, ça doit être écrit) donc protège toi avec des préservatifs pendant le reste du cycle.

caro

Commentaire

• ...

comme dit bas, la pilule, on la prend pas parce que ça fait grossir les seins! On la prend pour pas être enceinte!

Je l'ai prise 12 ans et en ayant des rapports réguliers (!), je ne suis pas tombée enceinte, voilà

Sinon, ça servirait à koi que tu la prenne?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
            X