publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ivg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ivg

je suis tombée enceinte sous pilule, cette grossesse n'était pas souhaitée,je suis anti-avortement, et l'idée de l'IVG, me desespère, poutant je n'ai pas le droit de garder un enfant "sans père", pas le droit d'imposer à la persone que j'aime cette situation non voulue, je déteste toutes ses femmes qui font des enfants dans le but de garder la personne. Comment faire pour mieux vivre cette situation.

• Je pense que

tu aurais besoin de te rendre au planning familial le plus proche de chez toi (Cf. PMI)afin de rencontrer un médecin ou une conseillère conjugale qui pourrait t'écouter et t'aider dans ce triste moment
    Bon courage

Commentaire

• Tu es anti-avortement?

excuse moi d'être dure, mais je trouve tes propos très limite :-( Comment peux-tu dire que tu es anti-avortement? Tu vois bien toi-même que dans ton cas, ce ne serait pas bien pour personne de mettre au monde ce bébé, et dis-toi qu'il y a des cas bien plus durs ques le tien:

-la fille qui se fait violer

- la fille qui a 15 ans et tombe enceinte lors de son premier rapport

- la fille qui est à la rue, sans le sou, qui vit sous les ponts

et j'en passe. Sans parler de toutes les fois où faire une enfant détruirait un couple, ou apporterais d'énormes soucis financiers... Honnètement, je suis choquée quand j'entends quelqu'un qui dit qu'il est "anti-avortement". Je comprends qu'on ne veuille pas avorter soi-même, car c'est dur, mais de là à juger celles qui le font :-(

Excuse moi si je suis un peu dure, mais franchement, cela me choque d'entendre des mots comme ça.

caro

Commentaire

• Si j'ai bien compris

tu es anti-avortement, mais là, tu te trouves face au difficile choix d'avoir recours à l'ivg ou pas. Alors dis toi bien que d'avorter ça désespère la plupart des femmes qui le font. Niveau soutien psychologique il y a très peu de choses mises en place. Alors, parles en quand même avec ton conjoint, il doit être informé, quel que soit ensuite ta décision. Et puis si c'est la seule chose à faire, si c'est le mieux ou disons le moins pire, alors fais le. Je te souhaite du courage et j'espère que cela te permettra de changer d'opinion concernant l'ivg maintenant que toi aussi tu y es confrontée.

Commentaire

• ...

t'étais ss pilule et tu es enceinte :s tu l'as prenais ts les jours à la mm heure et tt ça ou c'est un oubli qui t'as mise enceinte?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
          X