publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception pendan les regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception pendan les regles

salut les miss
    je voudrai savoir si je sui protégé (prenan trinordiol depui 6moi) pendan les 4 jours ou je ne pren plus la pilule pour avoir les regle le 4ème jour.
    s il vous plai répondez vite je voi mon copain dans 2jours!!! justemen pendan le 2ème et 3ème jour!!
    merci!!

• Oui

salut,

si tu prends bien ta pilule tu es protégée tout le temps : pendant la prise de la plaquette et pendant la pause de 7 jours.
    mais si je comprends bien tu ne fais que 4 jours de pause pas 7?
    si oui de toute facon c'est pas grave, ca ne remet pas en cause ta protection contraceptive (au contraire) mais c'est etonnant car tu dois t'embrouiller si tu ne recommences jamais une plaquette le meme jour de la semaine.
    mais peut etre que j'ai pas tout compris

biz

missg

Commentaire

• Oui
      Salut

nan jte rassure je fai bien une pause de 7jours mais j ai mes regles au bou de 4 pui jatten 3 jours avan de recommencer. merci de m avoir répondu ca me rassure. mici !! biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X