publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sui'je enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sui'je enceinte

j'aimerai savoir, j'ai eu des rapports aux moment de mon ovulation depuis j'ai une température qui est de 37le matin et 37,5 l'aprés midi pensé vous que je suis enceinte.
    et peut-on faire une prise de sang 3 jour avant la date présumé des régles pour savoir ci je suis enceinte.
    merçi pour vos réponse.

• Bof

franchement, les températures, ça ne veut rien dire. Un peu rhume, un peu de fatigue ou de stress et ta température augmente. Mieux vaut attendre un retard de règles avant de faire un test. Fais trop tôt un test peut révéler un faux-négatif.
    Dendappa

Commentaire

• Dur à dire...

une température de 37, cela ne veut pas dire grand chose en soi: déjà, il faut que tu prennes la température tous les matins à la même heure et avant même de mettre un pied hors du lit, sinon, ce n'est pas valable. La température de l'après midi n'est pas du tout significative.

Ensuite, il faut 18 jours de température haute pour être enceinte, donc il faut en général dépasser la date des règles d'au moins 4 jours avec une température haute pour avoir une bonne chance d'être enceinte. Toi, 3 jours avant tes règles, il est complètement normal que ta température soit haute, puisqu'elle ne baisse que juste avant les règles ou pendant.

Par ailleurs, 3 jours avant la date des règles, la prise de sang peut être valable, mais plus probablement, ce ne sera pas clair et on te dira de revenir plus tard pour une autre prise de sang, donc il vaut mieux attendre encore un peu.

caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X