publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol/daily gé :???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trinordiol/daily gé :???:



    voila pour mon renouvellement de pilule le pharmacien m'aa donné le géné rique de trinordiol soir daily gé. C'est un pharmacien donc il sait ce qu'il fait pas de pb !! Depuis lundi j'ai commencé la plaquette et mardi mercredi migraine (mais bon je suis une ancienne migraineuse dc c peut etre un hasard) et depuis hier j'ai des jambes aussi lourdes que du plomb... ca me fait comme des courbatures, et c'est une "douleur" presente qui me reveille même la nuit..
    A votre avis y'a t'il un rapport avec le changement de pilule est ce que ca vous est arrivé??? faut il voir le médecin ??
    Merci pour vos reponses
    Revedo qui a trop mal aux jambes :fou:

  • Salut



    je prenais aussi trynordiol et ma gynéco m'a prescrit dayli-gé; je n'ai remarqué aucune différence. tes réacttions sont peut-être psychosomatiques: tu as peut-être inconsciemment eu peur que le générique soit différent et ça t'a provoqué tout ça; mais c'est sur que si ça persiste tu devrais consulter ton médecin.
    A

    Commentaire


    • Salut
      Franchement



      je n'avais aucune crainte au sujet du generique .. et a vrai dire je n'y ai pensé qu'hier soir qu'il pouvait y avoir un rapport entre migraine et courbature.
      Effectivement je pense que je vais aller consulter mon medecin ... mieux vaut etre sure :fou:
      merci pour ton info

      Commentaire


      • C'est un générique mais



        elle ne te convient peut-être pas même si c'est un générique
        Pour être tranquille recontacte ton médecin et parle lui de tes symptômes:j'ai eu les mêmes avec une autre pillule générique(que j'ai oublié, je prends MINULET maintenant)et pourtant je suis aussi migraineuse.

        Bisous

        Commentaire


        • Identique



          Bonjour,

          Selon moi il n'y a aucun rapport avec le changement de pilule car trinordiol et daily sont dosés exactement de la même façon, j'ai comparé et tu peux aussi le faire en consultant les fiches sur le site vidal.
          Par contre, cela ne t'empêche pas d'aller voir ton medecin ou ton gygy pour lui en parler

          Commentaire


          • J'ai pris les 2



            et je n'ai vu aucune différence. Mais même en prenant excatement la même pillule des effets secondaires peuvent apparaitre d'un mois sur l'autre

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2004-08

            publicité

            Chargement...
            X