publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans préservatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans préservatif

Qui de vous en avez parlé le premier et au bout de combien de temps de relation de faire sans préservatif?
    Donc dépistage à faire avant..

Merci!

• Alors au bout de quatre

mois et c'est elle qui m'en a parlé. Test de dépistage bien sûr.

Commentaire

• Alors au bout de quatre
      Et

comment s'y est elle prise?

Commentaire

• Et
        En me disant c'est sérieux

entre nous je me sens prête à passer à l'étape suivante simplement

Commentaire

• Sachant qu'une prise de sang....

n'est valable qu'au bout de 3 mois...après le dernier rapport sans préservatif...

3 mois...

et comme on est des "vieux" c'est tout naturel de parler de ça....puisqu'on n'attaque les réjouissances que sans plastique vu que c'est quand même vachement mieux...

et comme il s'agissait d'un début de relation plus que sérieux...on en a parlé au bout d'un mois...après s'être rencontrés

Commentaire

• Sachant qu'une prise de sang....
            Oui

mais là, on a passé la nuit du samedi ensemble et si je lui demande qu'on se voit ce soir là y a plus que de la colle ! (en référence à ce que j'ai dis avant)

Le mieux c'est d'en parler en face à face.

Commentaire

• Des qu'on sent qu'avec la personne c'est du serieux

depuis au moins 3 mois (temps de developpement du hiv ds le sang et tps au bout duquel le hiv est detectable ds le sans :-/)

Commentaire

• Pour moi la question se pose pas

je tolère pas la pilule!!

Commentaire

• Pour moi la question se pose pas
                  Moi non plus

mais il existe le stérilet et maintenant il en existe un utilisable chez les femmes nullipares.

Commentaire

• Moi non plus
                    Ah bon?

t'as un souci hormonal pour ne pas tolérer la pilule? car moi c est ça...

tu as un stérilet du coup?

Commentaire

• Ah bon?
                      Actuellement

on se sert que du préservatif.
                      Je suis contre la pilule à cause de tous ses effets indésirables. J'aimerais faire sans préservatif maintenant en raison des contraintes et je pense donc au stérilet.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                      X