publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca fait quoi quand on arrete?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca fait quoi quand on arrete?

Bonjour !

ca fait 3 semaines que je prends la pilule Mélodia, mais le "hic", c'est que depuis que je la prend, je me sens constamment gonflée !!

1. Pensez vous que je dois continuer encore, le temps que mon corps s'habitue ?

2. Quand on veut arreter la pilule, on fait comment ?? Ya t-il un moment particulier du cycle pour l'arréter ?
    Je me demande comment régit le corps quand on l'arrete !!

Les règles vont bien s'arreter d'elles même au bout d'une semaine ??

MERCI MERCI MERCI

• Alors

je te conseille plutôt de retourner voir ton médecin

toutes les pilules ne conviennent pas à toutes les femmes.

Il faut trouver la bonne

si tu te sens gonflée, c'est que ta pilule ne te convient pas. Ton médecin t'en prescrira 1 autre...

Commentaire

• Tu l'arrêtes

à la fin de ta plaquette...
      et tu attends tes règles (reprise de ton cycle) pour reprendre un nouveau moyen de contraception en accord avec ton gynéco. Aucune réaction en ce qui me concerne avec cette pillule
      mais je te conseille d'attendre 2 mois quand même pour que tu t'habitues
      Par contre, je ne comprends pas ta dernière question... Désolée !
      Bon courage

Commentaire

• Moi j ai arreté

coucou voila 3 mois que j ai arretté la pilule et je viens tout juste d avoir mes regles(je ne les ai pas eu pendant 3 mois) ensuite j ai pris de la poitrine au dédut j ai cru etre enceinte mais non, alors j ai ete voir le docteur il m a dit que c etait normal c est comme ca que réagit notre corps aprés l arret de la pilule.bye

Commentaire

• Pour ce qui est de la pilule

je te conseilles de ne pas hésiter à aller voir ta gyneco si cela ne te conviens pas.

LA PILULE FAIS GONFLER CERTES ET SI TU ARRETES tu vas avoir tes regles pas longtemsp apres cela va deregler un peu de ton cycle.

fais gaffe de ne pas tomber enceinte, car moi des que ej l'ai arrete je suis tombe enceinte d emon fils.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
          X