publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jasmine



    j'en suis à ma deuxième tablettes et de jasmine, et il me semble que depuis que j'ai eu mes règles entre les deux, j'ai des petits fuite d'urine. est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un please

    merci de vos réponses

  • Je prends aussi jasmine



    depuis 3 mois mais je n'ai jamais eu ce problème.
    Es-tu sûre que ce ne sont pas des pertes vaginales?Il me semble que j'ai déjà lu des posts sur ce forum de filles qui avaient des pertes blanches sous jasmine.
    Un conseil:parle en à ta gynéco,tu peux lui téléphoner.
    Courage bisous

    Commentaire


    • Je prends aussi jasmine
      Jasmine ...



      absolument pas en cause. ce sont bien des pertes urinaire, cause inconnu pour l'instant, je suis sous traitement pour un mois mais analyse d'urine en cours.
      merci pour ta réponse bisous

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-08

      publicité

      Chargement...
      X