publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préservatif trop petit!?! n'arrive pas à bander...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préservatif trop petit!?! n'arrive pas à bander...

voilà avec mon nouveau copain on a un problème et j'aimerais que vous m'aidiez à le résoudre...
    Lorsqu'on a voulu faire l'amour pour la première fois, au moment de mettre le préservatif...mon copain était bien dur...le préservatif ne passait pas, trop petit! alors on en a pris un autre, taille en dessus, et là meme problème, ca ne passe pas! De ce fait mon copain l'écarte et le pose! Mais ca lui sert sur la verge à la fin de la capote! En effet je n'avais jamais connu de mec avec une si grosse... alors je ne sais pas si c est normal?!?
    Le problème c est que une fois on s'est appercu qu'il avait cassé alors on a arreté! Et les autres fois mon mec n'arrive plus a bander, ou debande au milieu de l'act...moi ca me coince j'ai l impression de ne pas l'exciter! Lui me dit que c est vraiment à cause du préservatif...que ca le coince trop!Que je l'excite bcp! d'ailleurs avant de le mettre il est tres excité, tres dur, mais apres...! Je tiens à preciser qu'il a eu une seule copine avant moi, et qu'il l'ont tres vite fait sans préservatif!

voilà alors si qqn pouvait m'éclairer svp...

moi ca mets mal qu'il ne bande plus pourtant j essaie tout pour le re exciter...c est possible à ce point que le préservatif bloque le mec?!?

On a l'intention d'aller faire un test...

• Salut

Oui je coirs que c est tout a fait normal enfin je ne l ai jamais constaté mais mon copain m avais dis qu il n aimais pas les capotes pcq c était tjs trop petit, et celles qui pessaient le serrait et le fesait debander. Je ne l ai jamais faire, c est lui qui avait essayer ca tout seul chez lui mais c est le meme probleme que ton copain: la taille^^ nous

On n a jamais utilisé de presevatifs a cause de ca, et puis il n aimait pas vmt non plus donc je prends la pilule et voila...
    Parle en avec lui, mais la pilule pour nous ca a été l ideal en plus tu as un controle total sur tes regles ca c est trop bien mais enfin peut etre que tu la prend deja....

En tout cas, si vous decidez de laisser tomber la capote pour la pilule, n oubliez pas de faire les tests de mst, et pas seulement le sida... ca ne coute pas tros cher et au moin vous ne prenez pas de risques... De quel test tu parles?

Bisous et bonne chance, j espère que tu trouveras une solution!

Commentaire

• Salut
      Salut

merci de m'avoir répondu marie! ca me rassure un ptit peu...
      Moi je prends deja la pillule donc là dessus c'est ok!
      Mais ca ne protège pas des mst donc...
      En fait on pensait faire un simple test de dépistage de HIV, on pensait aller dans un centre, c'est anonyme, le prix je ne sais pas?! et puis au bout de une semaines tu es fixé! Je ne sais pas vraiment quels sont les differences entre les tests???
      je ne sais pas je vais encore me renseigner la dessus...

Commentaire

• Souvent

lorsqu'un mec na pas l'habitude de mettre une capote (souvent du a une longue relation precedante non proteger) le jour ou il dois en mettre une ce sens mal a l'aise ou se le sert enfin ya tjr kelkeu chose qui ne va pas pour ne pas en mettre....

donc sois vous persisté a essayer d'en mettre une et un jour ou l'autre il s'y habitura.... ou alors comme tu dis le toi meme faite un test si vous etes sur que votre relation vraiment serieuse et surtout si la confiance est la...

Commentaire

• Salut
          Sa marive souvent que le preservatif romp

et aussi quil est tres mal avec au point de debander mais j'ai trouver une solution nous prenom desormais des preservatif grande taille en farmacie et surtt onmet du lubrifiant avant de le metre et on en remet dessus comme sa il n'a plus mal et il ne romp plus

Commentaire

• Sa marive souvent que le preservatif romp
            Taille

moi mon homme connait le soucis vis a vis de la taille aussi ca ne le fait pas debandé mais il n' éjacule ca lui sert vraiment de trop

Commentaire

• Taille
              ...

les centres de depistages sont anonymes et gratuits, normalement dans tous les hopitaux

mon copain ossi avai ce probleme, du cou on a vite arrété passk ca servai a rien ca lui faisai mal et la capote percai!!

Commentaire

• Il existe...

des préservatif XL !! Ton copain devrait se renseigner

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                X