publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans préservatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans préservatif

Admettons que je décide de prendre la pilule.
    Qui de vous en avez parlé le premier et au bout de combien de temps de relation de faire sans préservatif?
    Donc dépistage à faire avant..

Merci!

• Ben généralement c le truc qu'on fait en 1er

pour se debarasser de ce plastic tue l'amour.

Si vous restez encore au preservatif c peut etre car vous n'etes pas vraiment une relation serieuse non?

car le preservatif c quand meme se qui differencie les coups d'un soir des histoires serieuses.

Commentaire

• Ben généralement c le truc qu'on fait en 1er
      Pas vraiment

ce n'est pas une généralité.
      Lu ailleurs pour une autre histoire, la copine en a parlé à son copain au bout de 4 mois de relation et nous nous en sommes à quasi 4 mois.

Commentaire

• Normalement c'est trois mois

avec le même partenaire!!!!
        donc pendant ce temps la c capote et au bout des trois tu fais un ptit test HIV, et si il négatif, alors vous pouvez arrété de mettre des capotes, tout en utilisant un autre contraceptif

Commentaire

• Normalement c'est trois mois
          Un mois maintenant

vive le progres!!

Commentaire

• Un mois maintenant
            Ah je savais pas!!!!

mais pour être sur, moi j'attendrais les 3 mois!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X