publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le préservatif...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le préservatif...

Est ce que certain ou certaine ne sente pas de différence s'ils font l'amour avec ou sans préservatif?
    Parce que moi, je déteste faire l'amour avec (je suis mariée donc pas de soucis)!!
    Les sensations sont vraiment amoindries...c'est dingue...
    Merci de vos réponses

• Si, il y a une différence

mais c'est le seul inconvenient car beaucoup de personnes se plaignent de perte de libido sous pilule et les grossesses a répétition ca fait des dégats a force

Commentaire

• Pour moi

Je n'aime pas avec et ça ne donne pas les memes sensations.Mais de nos jours malgrès tout il faut en mettre.Bien sur pour les personnes ki papillonnent à droite et à gauche.Pour les couples fidèles ça va!Mais surtout ne jamais faire sans sinon!

Commentaire

• C comme un baiser avec du plastique devant la bouche

c'est evidemment beaucoup moins bon.

Commentaire

• J'ai une question ?

Alors sa fais 1 an que je suis avec mon copain et tous les deux nous avons fais le test du VIH et tous les deux nous n'avons rien et de plus je prend la pillule est ce que nous pouvons arreter le preservatif ? Merci a toutes si vous me répondez

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012010-05

publicité

Chargement...
          X