publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fellation, préservatif, pénétration

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fellation, préservatif, pénétration

bonjour, cela fait un mois que je suis avec mon copain. nous avons fait l'amour pour la première fois tous les deux, il y a quinze jours. c'était notre première fois, et il a des problèmes de pénétration, notamment quand il est sur moi, la pénétration ne s'effectue pas ou peu, ainsi nous avons peu de plaisir. que pouvons nous faire pour permettre la pénétration et créer ainsi du plaisir ?dois-je l'aider, ou le guider avec mes mains... ???

de plus, j'aimerais lui faire une fellation, mais pour cela n'étant qu'au début de notre relation, il faudrait qu'il mette un préservatif. cependant, je me demande si les hommes ressentent la même chose avec un préservatif ou non? comment lui donner du plaisir ??

merci pour vos conseils

• Alors

pour ta 1ere question: oui bien sur tu devrais l'aider. tu sais bien mieux que lui ou se trouve ton "entrée".

pour la fellation avec capote, pour etre honnete on ne ressens pas grand chose. rien avoir en tout cas avec le plaisir intense d'une fellation sans plastic. Et pour toi je te laisse imaginer le plaisir de sucer du latex... De plus si vous etes vierges tt les deux il ya peu de risque d'avoir qq chose, au pire faites vite un test tt les deux, vous serez plus tranquille.

Commentaire

• Deux choses :

- test hiv pour que vous soyez certains, et pour toi, prise de pilule au cas où la capote se déchire.

- pour que vous puissiez plus facilement profiter de vos premiers rapports, essaie de te mettre sur lui. Il s'alonge, et tu te mets à cheval sur lui. Ainsi tu guides la pénétration avec ta main et ton corps, tu auras moins d'appréhension, et vous sentirez plus de choses.

Sinon, vous avez la vie devant vous pour vous découvrir et apprendre mutuellement les jeux de l'amour.

Commentaire

• Deux choses :
        Merci

nos premiers rapports se sont passés comme tu viens de le dire, et c'était très bien. notre problème est lorsque c'est moi qui est allongé, mais comme tu dis nous avons la vie devant nous. je te remercie pour tes autres conseils

Commentaire

• Merci
          Lorsque tu es allongée sur le dos

et lui sur toi, si tu poses tes jambes sur ses épaules, tu seras plus "ouverte", et ce sera plus simple pour lui. Pour toi... tu es jeunes, tu dois être souple lol

sinon tu enroules tes jambes autour de sa taille, c'est sympas aussi.

Et pour l'instant, je te conseille de le guider avec tes mains. Au passage tu peux lui caresser le sexe et/ou les testicules, il appréciera certainement

Commentaire

• Ne penser pas

le mieux c'est de ne pas penser à la pénetration. il faut jouer, carresser, lécher par tout, glisser les les corps l'un sur l'autre. penser à cunni et annulingus , vous aller tous les deux mouiller: la pénetration sera plus facil.

Commentaire

• Bon

Tout d'abord faut savoir que le préservatif empêche le passage du sperme et les fluides corporels. En évitant aux spermatozoïdes de progresser vers l'ovocyte, le préservatif masculin empêche toute fécondation. dans 97 % des cas !
              Cependant , certains reprochent au préservatif de diminuer la spontanéité du rapport sexuel, puisqu'il faut s'arrêter pour mettre le préservatif. Les hommes se plaignent parfois aussi d'une baisse des sensations.
              Faut savoir aussi que ton vagin trop être lubrifier c'est-a-dire bien excité car cela facilite la pénétration.
              Sinon je peux pas te dire plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012011-06

publicité

Chargement...
              X