publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donne gracial...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donne gracial...

2 plaquettes et une demi... Brabant Wallon ou bien venir sur place chercher car pas envie d'aller à la poste...
    Merciiiiii

Bisoussssss

• Et de 4 !

Comme pour tous les autres messages...

je suis désolée de mettre un 4ème message comme celui-ci aujourd'hui...
    mais je ne trouve pas ca très judicieux de donner des pillules comme ça, c'est même très dangereux.
    Je te rappelle que la pilule est un "médicament" qui ne se vend que sur ordonnance car il peut y avoir des effets "très" graves... Tu encore une sanction pénale en cas de pépin, tu le sais ?
    De plus, je te préviens que certaines personnes utilisent ce genre de médocs pour se l'injecter en complément d'une autre s*loperie.
    ..
    Si les filles rencontrent des difficultés financières, je te rappelle que le planning familial peut en fournir gratuitement APRES rencontre avec le médecin...

Cependant,ton acte serait plutôt si tu la donnais à un gynéco ou un planning familial afin qu'elle puisse profiter en toute sécurité...

Commentaire

• Euh...

d'où tiens-tu tes infos ???

Commentaire

• Et de 4 !
        Dans le genre parano...

t'es vraiment balaise !!!!
        Les généralistes distibuent les pilules à la pelle... alors, excuses-moi mais je ne pense qu'un boite puisse nuire à qui que ce soit !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X