publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que c'est noraml

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce que c'est noraml



    Je n'ai prèsque plus de règle après avoir installé sterilet Mirena il y a 6 mois. Mais seulement quelques pertes de sang en couleur marron claire de temps en temps. A part ça, je ne me trouve pas d'avoir de la bonne mine et je me sens souvent fatiguée, je me demande si ce n'est pas à cause de ce sterilet???


  • Personne



    peut me répondre?!:-(

    Commentaire


    • Up!



      :-(

      Commentaire


      • Je pense



        que c est le sterilet qui te fait ca !!
        moi j ai implanon (implant ds le bras) et c est pareil au debut je n avais pas de regles et ca me fatiguais enormement . ma gyneco m a dit que c etait normal que le corps devait s habituer
        voila
        bises
        caro

        Commentaire


        • Personne
          Idem



          j'ai opter pour le sterilet mirena il y a 3 mois et c pareille , regles quasi inexistantes de couleur marons et je me sens plus fatigués qu'avant, pas de doutes c'est bien le sterilet!!! que faire? j'en sais rien...

          Commentaire


          • Idem
            Maintenant



            je sais que je ne suis pas toute seule et ce n'est pas psychologique. Que faire, que faire? Je ne sais pas non plus...

            Merci à flylov et Caro qui m'ont gentillemment répondu.

            Bises,

            Commentaire


            • Maintenant
              Pas très encouragent



              Je m'inquiète un peu car je dois me poser un stérilet mirena au mois de septembre.

              Commentaire


              • Pas très encouragent
                Je te comprends,



                Mais il parait que Mirena est le meilleur auprès de ma gynéco, je ne sais pas... :-(

                Pourtant j'avais souffert pour l'installation de mon sterilet. La première fois a été complètement ratée, le sterilet est sorti au bout de 2 mois. Je suis retournée voir ma gynéco,elle m'a conseillé de le retirer. Donc, j'étais plutôt pour car j'avais des saignements pendant 2 mois sans arrêt après l'installation...

                Quelques minutes après, je me suis allongée sur la table de travail, la petite opération a commencé... Je pense que comme elle m'a vu souffert, elle est devenue un peu maladroite. Au lieu de retier le sterilet, elle l'a enfoncé, elle n'a pas réussi de le retier. Donc,elle m'a envoyé voir un des ses collègues, un accoucheur. Il m'a bien exeminé par écho en me disant que mon sterilet était parfaitement bien placé et il n'a pas voulu de me le retirer. Aujourd'hui, il me semble que Mon sterilet reste et ne bouge plus. Par contre, mes règles non plus. :-(

                Commentaire


                • Regles et mirena



                  ce stérilet est connu (voir le site internet du mirena) pour arrêter les régles au bout d'un certain temps!
                  on dirait que vous le décrouvrez?
                  votre gyné ne vous l'a pas dit ?

                  c'est justement pour cette raison, qu'avec ma gyné on l'a écarté.
                  finalement, je vais en rester à l'anneau...

                  pour la mauvaise mine et la fatigue , je sais pas.

                  Commentaire


                  • Regles et mirena
                    Auprès de toi...



                    J'ai consulté quelques sites internets au sujet du Mirena. Bon, j'ai pris qu'il n'y avait pas mal de gens qui ont douté de ce nouveau sterilet comme moi. Alors, il parait que la disparition de règles est tout à faire normale, il n'y a rien à craindre en fait. Il y faut croire, n'est-ce pas? Merci à toi!

                    Bises,
                    June

                    Commentaire


                    • Auprès de toi...
                      De rien !



                      mais comme le mirena est nouveau :
                      1) tout le monde pense qu'il est inefficace
                      2) tout le monde le prescrit/le veut !!

                      dur dur les nouveaux produits...

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2004-08

                      publicité

                      Chargement...
                      X