publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on être enceinte et avoir ses règles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on être enceinte et avoir ses règles?

ce phénomène s'est-il déjà produit? si oui quel est le mécanisme physiologique qui provoque cela?

• Bien sur!

mais seulemen si tu pren la pilule.en fait les regles sous pilulu ne sont pas de "vraies" regles,ce sont des regles artificielles,en fait lécoulemen de sang est du a la privation d'hormone,ya une chute dhormone vu ke tu arret la pilule et sa provok d saignements!dons en fait tu peut tre bien etre enceinte et tou de m avoir des regles,du moin o début.

Commentaire

• Oui, c'est possible

et pas seulement si tu prends la pilule.

Il arrive que des femmes soient enceinte et aient leurs régles, qu'elles prennent ou non la pilule d'ailleurs, même si c'est un peu plus fréquent quand elles prennent la pilule m'a dit ma gynéco. C'est quelque chose de rare quand même.

Je ne connais pas le mécanisme qui provoque cela, mais on appelle cela des règles "anniversaires". Peut-être que ton corps est habitué à produire des règles à intervalle régulier, donc il le fait quand même, même si tu es enceinte?

Les "règles anniversaires" peuvent être de plusieurs nature: soit elles sont moins abondantes que les règles normales, soit elles durent moins longtemps, soit elles sont en tous points identiques aux règles normales. Ce phénomène peut se produire le premier mois seulement ou bien s produire pendant 3 ou 4 mois!! Je te rassure, c'est très rare d'avoir des règles normales pendant 3 ou 4 mois alors qu'on est enceinte...

caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X