publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomissements pilule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vomissements pilule



    g changé 5 fois (diane35/trinordiol/adepal/holgyeme et la minnidril) celle la tou alé bien pour une foi,pas de vomissemen a la reprise,pui sa recommence o bou du 2eme moi,donc a chak reprise obligé de prendre du motilium pour ne pa vomir,c pénible.ke faire???

  • ?



    à mon avis tu devrais consulter un spécialiste, tu es peux être allergique à l'uns des composants. En plus si tu vomis, il est indiqué sur la notice que l'efficacité de ta pillule n'est plus garantire s'il survient des vomissements dans les 4h00 suivant la prise de ta pillule.

    Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
X