publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptite question!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptite question!!

en fait voilà, j'ai commencé à prendre la pilule jeudi 12 août. c'était le première fois que je la prennais. je sais qu'il faut la prendre le premier jour des règles. donc jeudi 12 août vers 19 heures j'ai eu de légers saignements et j'ai donc pris la pilue à 21 heures pour ne pas l'oublier tous les soirs. ai-je eu raison de la prendre même si c'étaient de légers saignements? c'était bien le début de mes règles puisque le lendemain.. comment dire.. elles étaitent bien là!!

donc il fallait bien prendre le prmier comprimé à l'apparition de ces premiers saignements?

je vous remercie par avance.

bises
    kellay13

• Oui

il vaut mieux assurer dès que ça vient plutôt qu'un peu tard...
    je crois que tu as bien fait.

Commentaire

• **

oui, tu a bien fait. Moi la première fois que j'ai pris la pillule c'était à 2h00 du mat', et puis j'ai décallé de1/2 heure tous les jours jusqu'à arriver à une heure décente !

Ne t'inquiète pas, on est toutes passées par là !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X