publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ivg ou etc?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ivg ou etc?

Salut
    Je voudrais avoir des info sur l'Ivg, c'est a dire, comment sa se passe, où et est ce que les parents sont mis au courant ?
    Ma copine malgré le fait d'un test positif vient juste de commencer a prendre la pillule est ce grave car elle ne veut pas de l'enfant?

Merci pour vos réponses!

• Salut

Si le test est positif, ta copine est enceinte et le fait qu'elle ai pris la pilule ne changera rien du tout!

Si elle est mineure, vous pouvez aller au planing familial, l'anonymat et la gratuité sont de mises.
    Si vous ne voulez pas de cet enfant, dépéchez vous quand même car les délais sont assez courts!Le temps passe très vite!!!!!!

Commentaire

• Sachant que si elle est minueure

elle devra avoir l'accord d'un des ses parents ou d'une personne rproche majeure (tante, conjoint) si j'ai bien retenu mes cours...
      En tout cas, il est important qu'elle rencontre un médecin du planning familial (qui se trouve soit à l'hôpital, soit dans l'enceinte de la protection maternelle et infantile (service médico-social géré par le département
      En effet, les délais sont parfois longs selon où vous habitez et il faut vraiment tout faire à temps...
      Bon courage pour ton ami
      Elle va avoir besoin de toi dans cette épreuve...
      Envoyez-moi un message privé si vous voulez plus d'infos

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X