publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personne pour m'en parler???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personne pour m'en parler???

Salut
    Je voudrais avoir des info sur l'Ivg, c'est a dire, comment sa se passe, où et est ce que les parents sont mis au courant ?
    Ma copine malgré le fait d'un test positif vient juste de commencer a prendre la pillule est ce grave car elle ne veut pas de l'enfant?

Merci pour vos réponses!

• Prise de pilule pdt grossesse

ce n'est pas dramatique, mais ça n'empechera pas sa grossesse de se poursuivre. Il vaudrait mieux qu'elle aille vite voir un médecin ou un centre de planing familial plutôt que de se voiler la face. Pour ce qui est de l'ivg, je ne peux pas te répondre

Commentaire

• Pour l'ivg ...

si tu est mineure, il faut que tu ailles au planning familial avec l'un de tes parents. sinon, tu n'est pas obligé de les mettres au courant. mais il faut quand même que tu saches qu'elle demande une petite hospitalisation d'une demi journée.
      Pour ce qui est de la pilule pdt la grossesse, sa ne l'arretera pas.

Bisous et bon courage

Commentaire

• Tu n'est pa obliger

d'y aller avec t parents tu dois etre accompagner d'une personne majeur,celle de ton choix,maintenant ça se passe kom ça.
        bisous bisous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-10

publicité

Chargement...
        X