publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temps décalé entre les régles et la pilulle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temps décalé entre les régles et la pilulle

voila, ca fait longtemps que je prends la pillule. j'ai des fois changé pour en prendre des moins cher mais ca ne me conviens pas. donc je reprenais la mienne (diane35) et je prenais le premier comprimé le premier jour de mes regles.
    Mais voila, a la fin de la plaquette, je dois toujours attendre 5 ou 6 jours pour que mes règles arrivent. ce qui fait que la première pillule, je la reprends 7 jours apres la fin de l'autre plaquette mais ca ne corresponds plus au début ou a la fin des regles.
    soit, est ce que ce problème signifie que je suis encore protégée contre une éventuelle grossesse?
    Je précise que mes régles reviennent toujours au meme jour et se terminent plus ou moins en meme temps.

• Rép

c'est normal.les régles n'arrivent pas le lendemain ou on a arreté la plakette et ya aucun pb tant ke tu respecte les 7jours d'arret.c'est NORMAL !

Commentaire

• Euh ... tu mélanges pas ?

on ne prends la première pilule le premier jour de ces règles UNIQUEMENT quand on prends la pilule pour la première fois.

quand tu enchaines ensuite tes plaquettes comme tu sembles le faire.
      on respecte un arrêt de 7 jours entre deux plaquettes quelque soit la date d'arrivée (et de fin) des règles .

si tu respectes les temps de prise et les 7 jours d'arrêts oui, tu es tout le temps protégée.

Commentaire

• Euh ... tu mélanges pas ?
        C'est ce que je fais

j'ai fini ma plaquette le samedi soir et je recommence l'autre le dimanche soir d'apres.
        Mais on dit toujours que le laps de temps entre les deux plaquettes corresponds aux regles mais les miennes commencent presque au jour ou je recommence l'autre plaquette.

Commentaire

• C'est ce que je fais
          C'est normal

cela arrive que les règles viennent un peu plus tard, voir en même temps que tu recommences l'autre plaquette. Il n'y a aps de soucis.

c
          aro

Commentaire

• C'est ce que je fais
            Ben tout est bien alors !

nickel...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
            X