publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et libido

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et libido

bonjour à ttes
    je prends la pilule diane 35 pour regler des pb de peau, elle me convient très bien, si ce n'est qu'avec elle, pa libido est en chute libre, je n'ai jamais pris aucune autre pilule, je ne sais dc pas si elles font ttes cet effet, et en plus j'ai peur que mes pbs de peau reviennent si j'en change.
    Qu'en pensez vous ??
    Merci par avance

• Libido en baisse

Avant d'accuser la pilule, vérifie dans ta vie qu'il n'y a pas de facteur pouvant aussi expliquer cette perte de désir (stress, fatigue, problème ...).

Ensuite si tu ne trouves rien qui puisse l'expliquer. Prend rdv chez ton gynéco.

Il est fort possible que la baisse de ta libido disparaisse avec le changement de pilule. De même qu'il est possible que tes problèmes de peau ne reviennent pas, ou qu'ils reviennent mais amoindris, ou qu'ils reviennent comme avant.

On ne peut pas le savoir sans avoir testé

Commentaire

• Libido?

La baisse de libido peut aussi être due tout simplemnt à l'age ou bien au mnque de variété dans tes rapports sexuel ou autre. Ce n'est pas forcément toujours la pilule.

Moi, j'ai remarqué une petite baisse de la libido à la prise de pilule: en effet, j'ai souvent envie de faire l'amour au moment de l'ovulation, et comme la pilule bloque l'ovulation, j'avais envie de faire l'amour une fois de moins par mois... mais bon, c'est pas la mort, c'est jsute une seule fois en moins par mois, il me reste toutes les autres fois!

Par ailleurs, il est possible qu'une autre pilule fasse revenir tes boutons, comme il est possible que non, et il est possible qu'une autre pilule ne te provoque pas de baisse de libido, comme il est possible que non. Chaque femme réagit différemment à la pilule, impossible de savoir ce qui va se passer pour toi.

caro

Commentaire

• Oui!oui!

Bonjour!!
        J'ai pris la pilule, très peu de temps, mais cela a suffit pour me retrouver avec une libido à 0 !!! avec sécheresse vaginale!!! j'ai remis un stérilet et suis redevenu aussi gourmande qu'avant!!! et plus de problèmes...car il y en avait plein d'autres!
        Pour les problèmes de peau, j'ai fait de l'acné jusqu'à 38 ans...c'est à dire il y a 6mois, et sans trouver de traitement efficace! je me suis mise à la course à pieds pour d'autres raisons et surprise!!!!grain de peau affiné et envolés les boutons!! il paraît que j'ai bénéficié d'un coup de fouet à ma circulation sanguine et lymphatique...les problèmes se répercutant sur la peau!!! avec 10kgs de moins sans privations mais une alimentation saine, je peux te dire que je continue à courir.....
        Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X