publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans préservatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans préservatif

bonjour, mon copain et moi ne mettons plus de préservatifs et quand il éjacule il y en a partout et cela me dérange, comment faites vous ? merci de me dire !

• (...)

prépare une serviette et tu t'essuies quand il se retire, pas de honte a ça c'est tout a fait normal.

Commentaire

• (...)
      ..

est-ce que bcp de gens font comme ça ?

Commentaire

• Dans la bouche

Ouvre ta bouche si tu ne veux pas salir tes drap. Sinon moi je ne perds pas une miette, j'aspire tout dans mon vagin.

lovedoo.fr, le site de rencontre entièrement gratuit.

Commentaire

• (...)
          Pour mon cas

c'est lui qui va chercher la serviette et c'est lui aussi qui m'essuie et vice versa....

Commentaire

• C normal

C'est tout à fait normal, moi j'attends un peu et je coince 2 mouchoirs en attendant d'aller aux toilettes!
            C'est vrai que ce n'est pas très agréable mais c'est la nature !

Commentaire

• Comment ca partout ?

explique ce que tu entends pas partout ?
              qu'il vise bien au fond hihihi ou qu'il reste dedans... au pire dis lui de se branler avant tu verras la tu auras presque rien

Commentaire

• ..
                Oui

Dans le vide poche de la voiture une pile de serviette en papier, idem dans le tiroir de la commode...

C'est naturel...

Commentaire

• ..
                  (...)

la serviette mieux que le papier qui colle partout!! surtout si tu veux remettre ça!

Commentaire

• (...)
                    Supers mouchoirs

perso, je prends des mouchoirs de qualité et ils ne collent pas !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                    X