publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule : deux questions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule : deux questions

Bonjour,

Je prends mercilon depuis 4 mois mais ne le supporte pas (saignements hemorragiques pdt les regles) du coup ma gyneco m a prescrit ce matin Minidrill. Mais j ai cru comprendre qu elle me disait de prendre le premier comprimé vendredi qui correspond au jour ou j'aurais normalement reprendre mon premier comprimé de Mercilon, apres l'arret de 7 jours. Mais la derniere fois, j avais aussi fait un changement de pilule, et la la remplacante de la gyneco m avait dit de commencer la nouvelle pilule le premier jour des regles, contrairement a ce qui etait marque dans la notice... Donc je me demande si j ai mal compris ce qu elle m a dit ce matin ? Pourtant ca correspond a la notice...

Deuxieme question : je suis bien protegee des le premier comprimé (la gyneco m a dit oui je suppose que ca jái bien compris qd meme..) ?

Merci bcp a toutes et desolee pour les prob de ponctuation j ai un clavier allemand!

• Si

tu prends déjà une pilule,tu attends de finir celle là et à la fin de la plaquette(après les 7 jours darrêt comme tu le fais tous les mois)tu prends ta nouvelle pilule.
    En clair,tu fais comme dhabitude(à moins que tu aies arrêté de prendre la pilule depuis un moment,là,cest different et je ne pourrais pas te répondre)!
    Et OUI,tu es protégée dès le 1er comprimé mais la question ne se pose pas puisque tu es déjà sous pilule.

Commentaire

• Si
      Merci beaucoup !

c tres gentil d avoir pris le temps de repondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X