publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, est ce possible.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, est ce possible.....

qu'un sterilet ne nous convienne pas!
    car je me sent tres mal depuis.

• Qu'est ce qui t'arrive

Avec un stérilet tu dois vivre normalement. Tu n'était peut être pas prête. Qu'est ce que tu ressens ?J'ai un stérilet depuis 4 ans, plus de soucis d'oubli de pilule, je ne pense même pas que je porte un stérilet. Je vis très bien avec.

Commentaire

• Rép

je pense ke oui.mais attend car c'est ke le début et avec le tps ça s'arrangera sinon consulte ds qq tps.

Commentaire

• Qu'est ce qui t'arrive
        Tu te sens très mal...

psychologiquement ou ca veut dire que tu as des douleurs ?
        Si tel est le cas, je te conseille de consulter rapidement un gynéco car tu sais, on en parlait avec une foromeuse, il peut parfois y avoir des risques avec un stérilet(hémorragie interne ou de grossesse extra-utérine).
        Sans vouloir te fair epeur appelle au moins ton gynéco ou ton médecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X