publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste une ptite question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste une ptite question

bonjour tou le monde, je voudrait vous poser une question sur la fécondation voila j'ai 15 an ma copine aussi elle doit avoir ses regles samedi et nous avons fait l'amour mardi soir avec un préservatif.et je voudrait savoir quand une femme peut etre enceinte durant son cycle? est ce que la periode d'ovulatio dure jusqu'au prochaine regle? et normalement elle ne serait pa enceinte vu quel n'ai pa dans la periode pour y etre? je sais ce message n'est pa claire veuillez men excuser mais si vous plait reponder moi. merci d'avance
    john

• Faites attention la prochaine fois!!!

normalement l'ovulation se fait environ 14jrs apres le premier jour des regles et dure environ 2 à 3/4 jrs selon les personnes donc normalement il ne devrait pas y avoir de soucis surtout si le preservatif n'a pas craqué....faites attention quand meme la prochaine fois!!

Commentaire

• La theorie et la pratique

c'est vrai l'ovulation a lieu en théroei le 14eme jour du cycle.
      en pratique, la femme est feconde entre le 6eme et 21 eme jour de son cycle.

si le preservatif est bien utilisé, il ne devrait pas y avoir de probleme.

mais si vous trouvez que le preservatif n'est pas suffisant (pas trop confiance), ta copine peut prendre EN PLUS la pilule comme ca, double protection BB et protection quand meme des ist.

pour faire un test de pharamcie (test pipi), il faut attendre le 1er jour de retard des regles en se basant sur le cycle le plus long.

remarque : meme pendant les règles, on peut tomber enceinte alors, il faut toujours etre prudent !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X