publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement avant e début supposé de mes règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement avant e début supposé de mes règles

en fait je prends la pillule et avant de terminer la plaquette, je commence déjà à avoir des saignements ( à peu près 1 semaine avant la fin de ma plaquette) et ça dure jusqu'à 2/3 jouurs après le début de la prise d'une autre plaquette.
    Ce qui fait que pendant 15 jours g des saignements et je ne peux pas avoir de rapports.
    Ca commence à me prendre la tête et je ne sais pas quoi faire, pourtant je preds ma pillule régulièrement (je n'oublie pas de la prendre)

Est-ce que c'est normal?

• Normal ou pas...

en fait, il semblerait que la pilule que tu prends n'est pas adaptée puisque normalement,ce genre de désagrement (des spottings) n'est pas sensé arriver.

ca fait combien de temps que tu prends cette pilule?
    si ca fait plus de 4 mois (temps d'adaptation) il faudrait peut etre que tu essaies de changer de pilule.

perso, aucune pilule (sauf lutenyl horomone et encore) ne me vont, j'ai toujours eu des spottings.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
    X