publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol

j'ai besoin de vos lumières. je prends ma pilule vers 18h ts les soirs (car c'est l'heure où je passe chez moi en général).
    ce matin, vers 8 h, j'ai cru que je l'avais oubliée hier et du coup, je l'ai prise. ça me fait un décalage de 10h en avance.

faut il que je continue normalement ou modifier qqchose?

merci de vos conseils

kerenn

• Dans tous les cas

il faut continuer à prendre sa pilule normalement.

maintenant, est-ce que tu es protégée ou pas pendant le restant de ton cycle...
    je diairais : regarde sur la notice, le délai max doit être marqué (12h ???)

sinon, il faut par précaution que tu utilise un autre moyen de contraception.

Commentaire

• Pour cette pilule...

je sais qu'il peut y avoir un décalage de 12h maxi exceptionnellement, donc toi tu l'a dépassé vu que tu es à 14h, mais comme tu l'as prise d'avance, je pense que c'est moins dangereux que en retard mis à part que tu risques d'avoir des spottings :fou:
      mais continues à la prendre normalement, ne changes rien.

Par contre passes un petit coup de fil à ta gygy car en ce qui concerne les prises en avances je n'y connais pas grand chose.

Voilà

Commentaire

• Merci

je vais donc continuer normalement ma plaquette.

merci encore

kerenn

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X