publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minesse et perte sanguine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minesse et perte sanguine

est ce normal ?
    J'ai des pertes sanguines légères avec minesse ( depuis la mi plaquette jusqu'à la fin) depuis 2-3 mois ...

Ca me le faisait au début, et ca s'était arrêté.
    Un mois, j'ai oublié plusieurs fois ma pilule, pensez vous que ce soit lié (c'est depuis ...) ?
    Pensez vous que ca va refaire comme au début, et que ca s'arrêtera ?

• Possible

si minesse est une pilule faiblement dosée, des retards dans la prise peuvent générer un cafouillage... ce qui provoque des spottings (pertes de sang).

ça peut aussi être dû au fait que cette pilule ne te convient pas mais il faut encore attendre un peu 4 à 6 mois).

Commentaire

• Moi

j'ai eu cela durant toute ma 1ère plaquette et ma gygy m'a dit que cela est tout à fait possible le temps que le corps s'y habitue...

Par contre, après 3 mois, cela ne devrait plus arriver normalement. Si c'est le cas, mieux vaut consulter

Commentaire

• Moi
        J'ai oublié de dire :fou:

que par contre si tes prises n'étaient pas régulières, cela peut être plus logique de l'apparition de ces pertes surtout si ta pilule est minidosée (je ne la connais pas :-().
        Alors si c'est la cas, essayes de reprendre ta pilule régulièrement et tu verras

Commentaire

• Idem

J'avais des spotting tous les mois dès la milieu de ma plaquette ... C'est assez chiant et c'est pas ragoutant lors des rapports.

Verdict de mon médecin, minesse est trop faiblement dosée pour moi.

Consulte ton gynéco, il sera plus à même que nous de te conseiller.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
          X