publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pilule

voilà je prends la pillule pr la premiere fois jai finis ma plaquette hiere et je dois attendre 7 j avant de recommencer une plaquette est ce qu'entre temps je peux avoir des rapports sans risque de tomber enceinte???

• Oui, sans problème

Si tu prends une pilule oestroprogestative et si tu n'as eu aucun oubli.

Commentaire

• Oui bien sûr...

saches que tu es protégée 28j/28 donc les 7j d'arrêt compris

Commentaire

• Suite quetsion pillule

moi aussi j'ai une question : Je vais commencer a prendre la pillule Adépal mais la gynéco ne m' apas précisé a prtir de uqan dje pouvais avoir de srapports sans utiliser d'autres moyens contraceptifs? est-ce dés le premier comprimé? à la fin de la première plaquette? merci d'avance

Commentaire

• Suite quetsion pillule
          Moi aussi

je suis sous adepal et le seul truc dont je suis sure à 100% c'est que tu n'a pas besoin d'attendre la fin de la plaquette... sinon je viens d'aller voir sur ... contraceptions.org et ils disent que c'est efficace dès le premier comprimé... voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
          X