publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 contraception???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 contraception???

ca fait 1 ans que je prend diane 35 a cause de mon ancienne acnee aujourd'hui j'ai la peau nette, depuis un bon bout de temp faut t'il que j'arrete de la prendre???

et diane 35 est il un moyen de contraception fiable ???

ah et a plusieur reprise j'ai oublie une pilule et le lendemin j'ai avaler celle de ce jour et la pilule oublier est ce que c dangereux???

• :non: si...

tu l'as prit le lendemain en même temps que l'autre oui car tu as prit la pilule de retard 24h après donc de 12h d'écart :-o
    Cela veut dire qu'en faite après tu n'es plus protégée jusqu'au prochain cycle si tu n'utilises pas un autre moyen de contraception.

Celà dit, tu as de la chance cat tu dis l'avoir fait plusieurs fois et tu n'es jamais tombée enceinte à moins que tu parlais juste de ce mois-ci pour ces oublies, car si c'est la cas, ATTENTION !

Sinon je ne connais pas cette pilule mais j'ai entendu dire qu'à l'origine elle était prescrite pour l'acnée et non comme contraceptif, donc la fiabilité A confirmer...

Voilà

Commentaire

• Rép

si t'as plus aucun pb d'acné oui faut l'arreter car tu n'en a plus besoin et elle est la pour ça justement.

oui diane est une pilule fiable, comme toutes, si bien prise évidemment.

si tu l'a pris avec tant de retard oui ya risc d egrossesse, fais un test.

Commentaire

• C'est une pilule

donc diane35 est contraceptive.

le hic en ce moment APPAREMENT (car je ne suis pas doc') c'est qu'elle induirait 4 fois plus de risques de faire un caillot dans les veines qu'une autre pilule...
        c'est tout ce que j'ai trouvé comme info sur plusieurs sites.

si tu n'as pas l'utilité d'un contraceptif, oui tu pourrais l'arrêter pour voir si ton acnée est partie.

Commentaire

• Diane 35 et acné

l'arrêter.........l'horreur!!!!
          mon expérience à éte plutot catastrophique!
          1)pas de règle pendant 3 mois
          2)seins dégonfflés
          3)et surtout..........au bout du 2ème mois d'arrêt acné gros boutons purulents douloureux!!!! alors que je n'ai jamais eu bcp d'acné au paravant
          si tu la supporte bien je te conseille de continuer de la prendre en tant que contraceptif

Commentaire

• Diane 35

marche super bien que ce soit pour la contraception que pour l'acnee!!!

alors le hic c'est qu'elle me donne pour ma part des migraines pendant les regles.

Alors par contre je te conseille pas de l'arreter... j'ai cur aussi que mon acnee etait finis mais la horreur j'ai des boutons qui reviennent et je dois attendre mes regles pour la reprendre (ca fait 3 mois que je ne les ai pas eu)!!!!

bon apres c'est a toi de voir!!!

bises laet

Commentaire

• Diane

C'est clair qu'il ne faut pas que tu l'arrêtes même si tu n'as plus d'acné... Moi j'ai été obligée d'arrêter car j'avais du cholesterol, résultat j'ai passé l'été avec des méga boutons...
              Au niveau de la contraception, je pense qu'elle est aussi fiable qu'une autre pilule...

Commentaire

• Pour ta dernière question

concernant le fait qu'à plusieurs reprises tu as oublié ta pillule, ce n'est aps dangereux pour ta santé en soi par contre le risque est de te retrouver enceinte malgré toi. Car à chaque fois que tu oublies ta pillule, tu n'es plus protégée pendant tout ton cycle. C'est marqué sur ta notice normalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
                X