publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte d'un gros caillot blanc

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte d'un gros caillot blanc

Bonjour,

voilà j'ai mes règles depuis mardi et aujourd'hui j'ai perdu un gros caillot plutot blanc (avec du sang bien sur) comme une sorte de petite poche. Il mesurait à peu près 2 à 3 cm de diamètre.
    C'est la première fois que j'ai un truc pareil.

Est-il possible que ce soit une fausse couche ?

Est ce que ça vous est déjà arrivé ??

Merci de me répondre

Biz

• Lors

des regles la muqueuse uterine se desagrége et devient liquide et tu as tes regles, il peu y avoir également des caillots certain assez gros, se sont des morceaux de la muqueuse utérine.
    Il n'y a pas à s'inquièter.

Commentaire

• Ou un kyste non?

Tu n'as pas eu de fortes douleurs anormales aux ovaires?
      Ca m'est arrivé d'en avoir un une fois avt de commencer à prendre la pilule.
      Je l'ai prise pr le faire évacuer et un jour en ayant mes règles, il m'est arrivé la meme chose que toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
      X